KODOM JP AGBOHLe Conseil national des patrons de Presse du Togo, CONAPP a sa couverture maladie. Les patrons de presse du CONAPP ont signé jeudi, une convention de prise en charge sanitaire avec la clinique internationale Kodom et l’ONG Aimes-Afrique.

PARAPH 1Selon Jean-Paul Aghob, président du CONAPP, cette convention est l’aboutissement d’une discussion aboutie avec la clinique internationale Kodom et l’ONG Aimes-Afrique. Elle permet la prise en charge des patrons de presse, leurs femmes et deux enfants de chaque famille bénéficiaire.

Les prestations seront à un tarif préférentiel, avec une réduction de 20%. C’est une convention ouverte à laquelle peuvent adhérer les autres organisations de presse togolaises. Aussi, les deux autres parties, la clinique et Aimes-Afrique devront travailler à associer d’autres prestataires comme des pharmacies et des laborantins.

Au même titre, les bénéficiaires accompagneront leurs partenaires, prestataires des services de santé dans la divulgation de leur message de sensibilisation à l’endroit des populations, un accompagnement social.