Le comité d’organisation de l’évènement socioculturel annuel, « T des Médias du Togo », a rencontré,  ce 9 mars 2014, les professionnels de la presse, à Lomé. L’objectif, lancer officiellement la 3è édition de cet évènement qui, se déroulera le 3 mai prochain à l’Hôtel Eda Oba à Lomé.

Animé principalement par le manageur général du « T des Médias du Togo», David Baïni Djagbavi, cette conférence de presse a été l’occasion de porter le programme de l’édition de cette année, à la connaissance des journalistes et donc du public.

Le comité d’organisation a alors présenté les grandes innovations de la soirée « T des Médias du Togo » de cette année. Il s’agit notamment d’un cocktail qui ouvrira la soirée, une soirée retransmise en directe sur la Télévision Togolaise (TVT) et la Chaine du Future (LCF). Egalement sur la liste des innovations, « T des Médias du Togo 2014,» va se dérouler, dans une salle de capacité de plus de 800 places, où, pour la acheter viagra en ligne circonstance, un débat télévisé avec un animateur et des invités, se déroulera sous le thème, « Rapport entre forces de l’ordre et les journalistes sur les terrains de reportage ».

Pour David Baini Djagbavi, Manageur général du « T des Médias du Togo », les innovations apportées vont permettre de perfectionner et vulgariser cet évènement social et culturel cher aux journalistes et autres professionnels des médias du Togo.

La soirée « T des médias du Togo », se déroule chaque 3 mai, jour qui marque la journée mondiale de la liberté de la presse. Elle est principalement marquée par un grand défilé de mode, animé par les professionnels de la presse togolaise. Cette année, seront aussi sur le podium, des journalistes invités de l’intérieur du Togo et des médias étrangers.

Jules KAROUWE