La Nouvelle Synergie de l’élite Togolaise (NSET)  rendu visite aux populations de Kpomé, dans la préfecture de Zio, samedi 31 mai 2014. L’association est allée s’enquérir des besoins des populations afin d’élaborer avec elles, des projets de développement.

Conduite par son président Matthias Latta, la Nouvelle Synergie de l’Elite togolaise (NSET) est allée écouter les besoins des populations de Komé, dans le Zio. L’idée, c’était de tendre la main à cette population, de travailler avec elle afin de l’amener à poser elle-même les bases de son développement.

Mais en attendant, il faut permettre à la jeunesse de se maintenir en forme, elle qui est l’acteur de tout développement. La NSET a donc profité de cette rencontre pour offrir des équipements sportifs aux différents collèges du milieu. Des maillots, bas, ballons et autres griffés à l’effigie des établissements et de la NSET.

L’attente des populations est grande, mais la NSET compte démarrer par des projets d’adduction d’eau potable, de rénovation des salles scolaires, de don de matériels didactiques pour les écoles…