AirFrance veille au confort de ses voyageurs en vol mais aussi au sol. Que ce soit en France, ailleurs en Europe, en Afrique ou au Moyen-Orient ; en Amérique, en Asie pacifique ou  dans les caraïbes ou encore dans l’Océan Indien, avec AirFrance, les aéroports ne sont pas que de géants hangars où se perd quelque fois le voyageur.

AirFrance propose aux voyageurs, des salons un peu partout à travers le monde
AirFRance propose aux voyageurs, des salons un peu partout à travers le monde

A l’aéroport Paris-Charles de Gaulle au Terminal 2C, la compagnie propose un salon arrivée à ses voyageurs. Sur place, il est possible de prendre sa douche, un buffet ou de se rafraîchir. Couvert par un wifi complètement gratuit, l’espace est aussi propice pour travailler en toute tranquillité. Peu importe votre cabine de voyage, AirFrance vous facilite l’accès à cet espace à expérience unique à 35 ou 50 €, selon les heures. Un prix « gratuit » comparé au service proposé sur place et au confort qui vous garantit une véritable détente.

Mais il est possible de ne débourser aucun centime. Il vous suffira de voyager en La Première et Business, lors des vols long-courrier. Les passagers Business en correspondance sur TGV AIR et les membres Flying Blue Elite Plus ont eux-aussi le même privilège. En dehors de la France, la compagnie s’appuie sur le réseau SkyTeam pour offrir les mêmes services aux voyageurs, dans les aéroports non-desservis par AirFrance.

Avec les salons AirFrance, les aéroports ne sont plus de grands espaces hostiles et épuisants, que l’on soit arrivée à destination ou en correspondance. Bonne nouvelle donc ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le guide complet de la compagnie.

Carlos Tobias